Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 706
19 mars 2018

Cadre déco Chou&flowers-Mars

Coucou!

Il était temps que je vous montre mes pages décorant mon cadre ikéa de l'année.Les décos et papiers viennent toujours de chez Chou&flowers:

 

cadre ikea mars recto

 

cadre ikea mars verso

On se retrouve le mois prochain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique, j'aime ! Bise
Répondre
C
Très joli !
Répondre
C
joli comme tout , j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
E
très joli ce mois de mars<br /> <br /> biz
Répondre
F
adorable béa!!!! et tes enfants sont trop... choux!!!!
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
121 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité