Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 710
15 février 2018

Swap entre ambassadrices 4enscrap

Coucou!

Il est de tradition que ,chaque année,les ambassadrices 4enscrap s'envoient des petits colis...Estelle TBT, Eve et moi n'avons pas dérogé à la règle et c'est avec grand plaisir et beaucoup d'amusement que nous avons chacune concocté un swap en ce début d'année.

Prêtes à découvrir tout celà?

Je commence d'abord par vous montrer les colis que je leur ai envoyés.Voici celui destiné à Estelle.

Je me suis énormément amusée avec les produits 4enscrap,papiers,matrices et tampons assortis.La gamme offre tellement de produits adaptés aux cadeaux et surprises...

Allez,c'est parti pour des créations dans un combo rose/blanc/or/noir et touches de bleu.

ensemble carte et loaded enveloppe

J'ai tout d'abord réalisé une carte et puis j'ai pour la 1ere fois créé une loaded enveloppe:en gros c'est un papier plié de façon à former plusieurs pochettes dans lesquelles on glisse des petites surprises.

Voici son contenu:une mini pochette avec sachet de thé à l'intérieur,un carnet 4enscrap pour lequel j'ai créé une couverture,un crayon de bois,une matrice 4enscrap et des perles adhésives.

contenu loaded enveloppe

 Le colis contenait aussi ces 3 éléments ,des sacs en kraft cachant un badge 4enscrap ,des embellissements et puis une boîte carrée gourmande...

Je me suis régalée à créer toutes les étiquettes.

3 pochettes

Il  y avait aussi d'autres gourmandises chocolatées dans la boîte rectangulaire et de la pâte à tartiner maison au spéculoos dans le petit bocal.

ensemble gourmand

Voici une vue d'ensemble du swap sur laquelle vous pouvez encore voir un paquet de bonbons (de la ville dans laquelle je suis née),un porte clefs ,un masking tape,un miroir de poche et une crème pour les mains plus un petit sac en lin rempli d'embellissements.

ensemble swapp pour estelle

Et voilà une petite mosaique :

mosaique pour estelle

 

Pour le swap avec Eve,j'ai créé les mêmes boites,les mêmes étiquettes,la loaded enveloppe,le carnet et les mêmes pochettes et petits sacs  que pour Estellee mais dans un combo mint/ciel/blanc/or,avec des papiers différents mais en utilisant les mêmes tampons et matrices 4enscrap.

carte et enveloppe

contenu loaded enveloppe

ensemble paquets

ensemble swapp pour eve

                                                                                                                                          Et voici la mosaique:

 

mosaique swapp pour eve


En retour j'ai été hyper gâtée!!!

Voyez ce que j'ai reçu de Eve,superbement emballé et étiqueté!

swap recu e eve

Et qui va se régaler avec ces gourmandises champenoises?

swap recu de eve

 Voici sa très jolie carte et un beau marque page:

carte de eve

L'intérieur de sa carte,tout en pliage! 

carte ouverte de eve

mosaique de eve

 Merci encore Eve!!J'adore tout!Tu as tapé dans le 1000 avec le cahier,les masking tape,les papiers....oh et puis la bougie et les rennes en bois!Tout celà dans un combo dont je rafole.

                                                                                    


Voici maintenant le colis d'Estelle.De petites merveilles aussi,un autre combo que j'adore:,du rose gold /cuivre/blanc ,encore des cahiers et crayons..........Ce colis ne pouvait que me plaire!Merci infiniment Estelle!

Des paquets superbement étiquetés là aussi  et encore des gourmandises!

swap de estelle

 Sa très jolie carte:

carte de estelle

 Un bloc note ,une règle que ma fille voudrait bien me chiper!!Des jolis paquets plein d'embellissements.

contenu 1

 

mosaique de estelle

J'ai adoré créer ce swap pour mes 2 copines ambassadrices 4enscrap.Je les remercie autant de leurs colis que je remercie Cathy sans qui ceci n'aurait jamais été possible.C'est celà la magie 4enscrap...

Pour découvrir d'autres photos,un article spécial est posté  aujourd"hui aussi sur le blog de la boutique.Je vous invite à vous y rendre.

Merci d'être resté jusqu'au bout!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très beau, délicat et raffiné ! Tu as bien gâté les copines et elles t'ont également bien gâtée ! Magnifiques ces échanges ! Bises
Répondre
N
Ces échanges sont juste magnifiques, de belles réas chez toutes et toi Béa les tiennes sont splendides, de belles recherches, de superbes combos et de jolis détails toutes ces étiquettes...Merci de nous avoir partagé ces merveilles ;-). Bisous
Répondre
F
C'est juste MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> Vraiment très belle idée et tout est si beau !!<br /> <br /> Biz
Répondre
E
tes réalisations, cartes et étiquettes, sont sublimes<br /> <br /> un très bel échange !<br /> <br /> le lien entre nos super ambassadrices fait plaisir à voir<br /> <br /> bisous
Répondre
P
tout est superbe mais j'ai un coup de cœur pour tes cartes et carnets!
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
121 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité