Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 710
30 janvier 2018

Moodboard 2018-Janvier

Coucou!

Vous connaissez le principe du moodboard? Littéralement en anglais,celà signifie un tableau d'humeur.

En bref,c'est un support sur lequel on va venir y placer des petites phrases,des objets,des couleurs...... tout ce qui vous plait et peut vous inspirer.Le moodboard peut également vous servir pour garder sous les yeux vos objectifs à atteindre ,c'est pour celà qu'il est bon de choisir de lui donner une place privilégiée.

J'ai choisi d'installer ma grille dans la cuisine.

blog 012018

Pour le mois de  janvier,j'ai choisi d'y punaiser un petit texte sur le bonheur ainsi que des petites cartes à message proposées gratuitement sur le site Slow Life.

C'est ici.

20180102_140504

Chaque mois,et chaque fois que l'envie me prendra,je changerai les cartes,y ajouterai des aimants décoratifs,y accrocherai des photos ou images inspirantes.Le but est de se faire du bien,de se rappeler des jolies choses,bref,de semer des graines de bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très jolie idée déco, très utile également ! Bise
Répondre
C
J'adore l'idée, j'essaierais de trouver une place dans mon atelier (dès qu'il sera fini MDR) pour en faire un... Bizzz
Répondre
E
Très sympa ton moodboard !<br /> <br /> Même principe chez moi..... mais sur le frigo avec des aimants...!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
il est superbe!!!! <br /> <br /> ça donne envie...<br /> <br /> petite question: où as tu acheté ton moodboard svp????<br /> <br /> merci d'avance de ta réponse..<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
C
une belle idée, très sympa ! bisous
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
121 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité