Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 710
12 janvier 2018

[ZOOM sur...] Mon tracker de listes- façon bullet journal

Aujourd'hui,je viens vous parler de mon carnet bleu,de la marque Firt editions.Sur la couverture est inscrit "Mon super journal" et l'intérieur des pages est fait de pointillés,façon bujo.

Je ne vais pas l'utiliser en tant que bullet journal comme on le connait mais uniquement comme tracker et suivi de listes.

J'ai commencé par y créer plusieurs pages et je viendrai évidemment en ajouter d'autres,au fil de mes envies et selon mes besoins.Je vous les montrerai au fur et à mesure .

Je vous présente donc pour le moment:

  • mon tracker de janvier
  • mon suivi de cycle
  • mon tracker de série.

 

tracker de janvier

Comme vous le voyez,ce tracker me sert à y noter les jours où je reçois mes kits mensuels,où je poste un article sur mon blog,où je fais des achats scrap ou au contraire où je ne fais pas de dépenses.J'y suis les jours où je ne crie pas (challenge entre les enfants et moi),où je prends un bain le soir (résolution 2018: "je me fais du bien"),où je vais au restaurant ou au cinéma,j'yn note mes soirées TV ou séries en DVD et enfin les soirs où je lis.

 

suivi cycle

tracker de serie

Depuis,2017,j'emprûnte des séries à la DVDthèque et j'ai eu envie d' établir un suivi pour m'y retrouver plus facilement.

Je vous montrerai ,lors d'un autre zoom, une double page "anniversaires" ,actuellement en cours de création mais aussi d'autres pages de listesJe vous demande beaucoup d'indulgence pour les petits dessins.....,je débute!!

Et vous,avez vous succombé au bujo cette année?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça a l'air bien pratique ! Tu dois être bien organisée avec tout ça :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Personnellement, j'ai un planner Filofax et je reconnais que c'est très utile d'en avoir un pour s'organiser / ne rien oublier. <br /> <br /> <br /> <br /> En revanche, je n'ai pas [ encore ] osé commencer de Bullet Journal car j'imagine que le décorer en créant TOUT soi-même à la main doit prendre un temps fou. Je ne sais pas si je tiendrais dans la durée. Et surtout, je n'oserais plus y toucher ensuite pour le remplir et "gâcher" le travail fait plus tôt ^^
Répondre
F
franchement je suis vraiment admirative de ton organisation... la page tracker est vraiment top!!!!.... moi je devari le faire pour les journées sans achat scrap!!!! il n'y en aurai pas beaucoup mdr!!!
Répondre
A
Moi je suis admirative, j'adorerais en tenir un aussi mais à chaque fois que je commence le numérique me rattrape lol ^^<br /> <br /> Cela dit, j'aime beaucoup l'immédiate visibilité et bien sur les doodle ^^<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
E
Pas de bujo chez moi non plus.... je comprends l'utilité de noter certaines choses, mais tout cela doit tout de même prendre un temps fou, non ....?!! <br /> <br /> Enfin, éclate toi Béa avec tous tes jolis carnets ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est très joliment présenté mais j'ai envie de faire le même commentaire qu'Isabelle ! C'est quelque chose de très personnel. Tu ne m'en voudras pas j'espère mais c'est la dernière fois que je laisse un commentaire sur tes articles qui concernent tes différents "carnets". Bises
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
121 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité