Aujourd'hui,je viens vous parler de mon carnet bleu,de la marque Firt editions.Sur la couverture est inscrit "Mon super journal" et l'intérieur des pages est fait de pointillés,façon bujo.

Je ne vais pas l'utiliser en tant que bullet journal comme on le connait mais uniquement comme tracker et suivi de listes.

J'ai commencé par y créer plusieurs pages et je viendrai évidemment en ajouter d'autres,au fil de mes envies et selon mes besoins.Je vous les montrerai au fur et à mesure .

Je vous présente donc pour le moment:

  • mon tracker de janvier
  • mon suivi de cycle
  • mon tracker de série.

 

tracker de janvier

Comme vous le voyez,ce tracker me sert à y noter les jours où je reçois mes kits mensuels,où je poste un article sur mon blog,où je fais des achats scrap ou au contraire où je ne fais pas de dépenses.J'y suis les jours où je ne crie pas (challenge entre les enfants et moi),où je prends un bain le soir (résolution 2018: "je me fais du bien"),où je vais au restaurant ou au cinéma,j'yn note mes soirées TV ou séries en DVD et enfin les soirs où je lis.

 

suivi cycle

tracker de serie

Depuis,2017,j'emprûnte des séries à la DVDthèque et j'ai eu envie d' établir un suivi pour m'y retrouver plus facilement.

Je vous montrerai ,lors d'un autre zoom, une double page "anniversaires" ,actuellement en cours de création mais aussi d'autres pages de listesJe vous demande beaucoup d'indulgence pour les petits dessins.....,je débute!!

Et vous,avez vous succombé au bujo cette année?