Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 894
8 janvier 2018

[ZOOM sur...] Kit Slow Life Planner de Janvier

 

 

Coucou!

J'inaugure une nouvelle série d'articles ,cette année,intitulée [ZOOM sur...],consacrée à mon utilisation des différents carnets,agendas et planners dont je vous ai parlé la semaine dernière .Vous découvrirez ainsi régulièrement leur contenu,la façon dont je les décore ,avec la plupart du temps les kits mensuels auxquels je suis abonnée.

On commence aujourd'hui par le kit Slow Life Planner de janvier.Je vous invite à voir ou revoir la vidéo qui lui est consacrée sur ma chaîne Youtube ICI.

Depuis quelques années déjà,je fais partie de la DT et j'ai la chance de recevoir chaque mois,les pages au format A5 déjà imprimées et le kit d'embellissements assortis.Je m'en sers comme "mémory planner" ,mais aussi comme plannificateur de tâches quotidiennes.J'envisage courrant 2018 de le fairé évoluer et de le transformer en agenda uniquement consacré à l'organisation de l'entretien de la maison.J'ai commencé à y réfléchir sérieusement et à créer une fiche par pièce de la maison,détaillant une liste de tâches à effectuer pour rendre cette pièce propre,rangée,triée et à mon goût.Je n'ai pas réussi à terminer ,je me laisse donc le temps nécessaire pour peaufiner les choses et  fixer un calendrier que je reporterai dans mon planner.Je vous en reparlerai le moment venu.

Pour le moment,voici une partie de la semaine 1/2018 et la façon dont je le décore avec le kit:

Vue de la double page mensuelle:

slp mensu

Vue de la double page hebdomadaire:

slp hebdo

 

Vue de la double page quotidienne:

slp quotid

Je n'ai pas réussi à vous montrer le rendu des paillettes que j'ai saupoudré à plusieurs endroits sur le tampon flocon,dans l'espace en bas à droite mais je vous assure que ça scintille!J'adore!

 Slow Life planner est donc un site avec une boutique en ligne sur lequel vous pouvez trouver les box et des planners personnalisables , mais c'est aussi un espace sur lequel vous avez accès  à des freebies très utiles (fonds décran mensuels-planches de goodies etc...) et également un blog offrant des idées d'organisation pour notre quotidien,N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être prévenue directement par mail de la présence d'une nouveauté à télécharger gratuitement ou d'un article à lire.

C'est ICI.

Bonne découverte et RDV bientôt pour un autre [ZOOM sur...].

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle organisation, il est super joli ton planer !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
N
C'est très joli ! Bise, belle semaine
Répondre
F
qu'est ce que c'est beau!!!!<br /> <br /> le lien pour tout découvrir n'est malheureusement pas actif!!!
Répondre
C
très joli, j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité