Coucou!

Cette semaine,nous vous proposons chez 4enscrap de créer avec le duo de produits : "à déchirer" ou "à déchirer #2" et "en direct du pôle nord",qui permettent de réaliser toutes sortes de jolies surprises,cartes,paquets cadeaux originaux grâce à cette matrice languette qui cache un texte après ouverture .

J'ai eu l'idée de créer une carte cadeau pour offrir un petit billet comme cadeau à Noël:

produits collection A1737

 

20171029_160826

et voici l'intérieur:

interieur enveloppe

Un petit tuto ,ça vous dit?:

Ce type de carte cadeau est très simple à réaliser grâce à la matrice bordures couture de la collection automne.

J'ai coupé dans 1 papier blancs en neige A4 une bande de 13.5 cm (dans le côté des 21cm) sur toute la longueur.J'ai ensuite plier à 9 et à 18 cm.

Placer votre matrice bordure couture à 25cm comme ceci:

coupe bordure

Passez dans votre machine de découpe,formez votre carte en rabattant les volets,encollez seulement la tranche gauche du rabat ,ne reste plus qu'à décorer comme bon vous semble et à glisser le billet ...

Liste du matériel 4enscrap utilisé:

Papiers:blancs en neige, pailleté argent,Pi69,poivre gris, bazzil silver foil

Tampons:En direct du pôle nord,les petits lutins (set tampons&matrices)

Matrices: "A déchirer",bordures couture,petites étiquettes #4 ,flocons de neige

Divers: Pastilles rouges


Cette réa était la dernière créée en tant qu'invitée créative de l'automne chez 4enscrap.Je remercie chaleureusement Cathy de m'avoir proposé d'intégrer l'équipe des filles en rose pour cette saison.Merci pour ta confiance!Je remercie aussi bien sûr Mary,Géri,Eva et Nicole pour leurs encouragements (quand je doutais) et leur gentillesse .Vous me manquez déjà les filles!

Enfin je vous remercie VOUS qui m'avez suivi pendant cette période ,merci pour votre acceuil,vos gentils commentaires et vos compliments.

Je continuerai évidemment à scraper les produits 4enscrap avec autant de plaisir et de bonheur à partir de demain puisque je suis fan des produits ,et que je reste ambassadrice jusqu'en juin 2018.

Je vous dis donc à très vite...