Coucou!

C'est déjà le 4 ème jour de l'avant première,et je suis ravie de vous retrouver encore ici!La date de sortie des produits en boutique approche...

bandea10

Aujourd'hui,je vous propose de découvrir des réalisations faite à partir de la nouvelle transparence d'Automne #3 dessinée par Cathy .Elle est si fine, et élégante, je trouve qu'elle se suffit à elle-même !J'ai donc décidé de ne pas trop charger mes cartes pour qu'elle prenne toute sa place.J'ai choisi  le même sketch pour mon ensemble de cartes mais dans des combos différents pour vous faire ainsi découvrir un maximum des papiers de la nouvelle collection.Vous pouvez également y voir 2 nouvelles matrices "branches de baies" et "branches de baies #2".

J'ai utilisé la nouvelle matrice "ronds en bordure" pour découper ma transparence.Sur votre machine de découpe,c'est facile:vous positionnez les 2 dies et obtenez la découpe parfaite en 1  tour de manivelle!La tranparence est ainsi coupée et entourée (matée) en même temps.

apercu

carte verte j4

En version jaune puis bleue:

carte jaune j4

carte bleue j4

Comme vous le voyez,pour apporter du contraste à ces papiers aux couleurs très douces,j'ai embossé à chaud un des textes du set "un an de plus" avec de la poudre blanche  sur du papier noir.

-------------------------

Liste du matériel 4enscrap utilisé:

-Tampons: Un an de plus

-Matrices: transparence d'Automne #3 ,branches de baies et branches de baies #2

-Papiers:Pi101,Pi102 et Pi105,et bazzil assortis 

----------------------

Rendez-vous sur le blog 4enscrap pour découvrir les autres réalisations des filles en rose et c'est sur le blog de Mary qu'il faut laisser un commentaire ,aujourd'hui, pour tenter de gagner le bon d'achat de 10€ en boutique.Vous avez jusqu'au 13/09 21h. Bonne chance à toutes!

On se dit à demain?