Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 710
10 septembre 2017

4enscrap-Avant première "Automne 2017"-Jour 3

Coucou!

Merci pour vos gentils petits mots!Je suis ravie que mes réalisations vous plaisent...on continue alors?

bandea10

Pour ce 3 ème jour d 'avant-première,je vous emmène dans un petit monde magique,On penètre dans la forêt,plus loin que les fougères...un monde où les petits animaux des sous-bois ne s'aventurent pas car y vivent de petits êtres malicieux ....

.Toute l'équipe vous propose de vous amuser aujourd'hui avec un set d'anniversaire "une journée magique" (mais pas que!) très original où des petites créatures  sortent des clairières et sous-bois pour souhaiter de jolies choses.

J'ai créé une scènette sur plusieurs plans grâce à une des nouveautés que j'adore: une matrice bordure couture.

aperçu

carte pour j3

Vous avez vu comme cette petite elfe saupoudre de magie le texte tamponné?

Voici une autre création faite avec ce set magique, notamment la maisonnette,un autre petit elfe et des petits textes:

cadeau j3

J'ai utilisé sur mon fond d'etiquette le nouveau classeur d'embossage "Bris de glace"  :

zoom j3

et voici l'étiquette de plus près,sur laquelle j'ai utilisé le cadre #7  et un badge .Tous viennent de la nouvelle collection automne.

 

zoom etiquette

------------------------

Liste des produits 4enscrap utilisés:

Tampons:une journée magique

Matrices:Elfes,cadres #7 et bordure couture

Papiers:Pi106,Pi102,petit kraft,blanc en neige

Divers: classeur d'embossage Bris de glace, badge,copics

 -----------------------

Ca vous plait?

N'oubliez pas de vous rendre sur le blog 4enscrap pour découvrir les merveilles que les filles en rose ont réalisé avec ces produits et c'est sur le blog de Géri qu'il faut laisser un commentaire ,aujourd'hui, pour tenter de gagner le bon d'achat de 10€ en boutique.Vous avez jusqu'au 13/09 21h. Bonne chance à toutes!

On se retrouve demain?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros coup de coeur pour ta petite étiquette.
Répondre
F
tes réas sont tout simplement splendides!!!!<br /> <br /> je suis sous le charme....
Répondre
E
j'aime beaucoup la douceur de tes réalisations<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un très joli univers pour ces créations ! Bise
Répondre
C
Tout est trop beau!
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
121 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité