Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 900
8 septembre 2017

4enscrap-Avant première "Automne 2017"-Jour 1

Coucou,

Nous y voilà!C'est avec une grande émotion et beaucoup de trac que je vous propose de débuter cette belle aventure créative,rendue possible par Cathy, de l'équipe des filles en rose 4enscrap.C'est parti pour plusieurs jours de découverte des produits de la collection Automne 2017 !Vous avez déjà du voir hier quelques aperçus sur le blog ou les réseaux sociaux,il est temps de passer maintenant à leur découverte sur les différentes réas de l'équipe,et ici sur les miennes.

bandea10 

Plusieurs thèmes seront abordés pendant cette avant première et en ce 1er jour,c'est l'Automne qui est mis à l'honneur dans nos réalisations.

 Cathy a imaginé une planche de tampons "Le temps de l'automne"très complète et ses matrices assorties Herbes & troncs  ,Girolles ,Champignons et Morilles  ainsi que des nouveaux feuillages,"Fougères d'Automne #2 et "#3".On trouve aussi le nouveau mot "Automne" et de superbes papiers aux couleurs de saison .Tout ceci m'a inspiré cette page:

page Automne J1

Une parfaite occasion de scraper cette série de photos de ma puce, prise en forêt pendant les vacances lors d'un parcours d'orientation éducatif .Parmi nos épreuves ,figurait un petit jeu de piste nous menant à quelques variétés de champignons.  

apercu J1

Cette  planche de tampons regorge de motifs et en particulier de feuillages,petits et grands.J'ai eu alors envie de composer, avec quelques encres,une grande couronne de feuilles,fougères et branche de baies.Voici donc une carte de saison:

ma carte 1

zoom carte 1

 

---------------

Liste du matériel 4enscrap utilisé:

-Le set de tampons: Le temps d'un Automne

-Les matrices: Herbes & troncs,Automne #2,Girolles,Morilles et Champignons,Fougères d'automne #2 et #3 et Coins photo.

-Les papiers Pi101,Pi102 de la nouvelle collection et les bazzil unis assortis

-Divers: pastilles jaunes 

-Encres:rich cocoa et toffee crunch (memento) -tea leaves et thatched straw (versamagic)

 ---------------

N'hésitez pas à vous rendre sur le blog 4enscrap pour admirer les réalisations des autres créatives avec ces produits.

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection,vous pouvez gagner un bon d'achat de 10€ dans la boutique 4enscrap.Pour celà,rien de plus simple:il vous suffit de laisser un commentaire ici sur mon blog au plus tard le  13/09 à 21h .Bonne chance à toutes!

J'espère que mes 1eres créations vous plaisent.On se retrouve demain?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes ces créations je sens qu'il va y avoir craquage ... Bravo c'est magnifiquement mis en valeur !
Répondre
I
C'est adorable !! encore bravo !
Répondre
S
Une nouvelle collection qui nous réserve plein de surprises...Ta page automnale est adorable, ravie de te découvrir au sein de l'équipe 4 en scrap.
Répondre
L
Bravo pour toutes ces réa<br /> <br /> Je tente ma chance
Répondre
L
C'est super joli, bravo. J'ai un véritable faible pour la carte, que je trouve toute douce !
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité