ImageBadgeBéa

Coucou!

J'ai une jolie nouvelle à vous annoncer aujourd'hui!Avant mon départ en vacances,Cathy,de la boutique des produits 4enscrap,m'a contacté pour me proposer d'être l'invitée créative de l'Automne 2017.C'est avec une immense joie que j'ai bien sûr accepté,sans hésiter une seconde.Je vous avoue que ce n'est que quand j'ai reçu le colis que j'a vraiment réalisé...L'Automne étant ma saison préférée,je vous laisse imaginer le plaisir que j'ai pris à scraper les nouveautés!J'ai dû sacrément être sage pour que le père Noël passe déjà à la maison!

Dès aujourd'hui,vous trouverez des aperçus de la collection sur le blog de la boutique ainsi qu'un petit portrait de moi.C'est par ICI.

Et c'est à partir de demain que vous pourrez découvrir mes créations à côté de celles des filles en rose pour le 1er jour de l'avant première.Je posterai donc chaque jour ,et ce pendant 6 jours,mes réas faites avec les produits de la nouvelle collection,ici sur mon blog.

Je suis tellement excitée à l'idée de vivre cette  formidable aventure,et suis très heureuse de partager tout celà avec vous.

On se dit à demain?