Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 900
7 septembre 2017

L'Automne sera rose! (Grande nouvelle)

ImageBadgeBéa

Coucou!

J'ai une jolie nouvelle à vous annoncer aujourd'hui!Avant mon départ en vacances,Cathy,de la boutique des produits 4enscrap,m'a contacté pour me proposer d'être l'invitée créative de l'Automne 2017.C'est avec une immense joie que j'ai bien sûr accepté,sans hésiter une seconde.Je vous avoue que ce n'est que quand j'ai reçu le colis que j'a vraiment réalisé...L'Automne étant ma saison préférée,je vous laisse imaginer le plaisir que j'ai pris à scraper les nouveautés!J'ai dû sacrément être sage pour que le père Noël passe déjà à la maison!

Dès aujourd'hui,vous trouverez des aperçus de la collection sur le blog de la boutique ainsi qu'un petit portrait de moi.C'est par ICI.

Et c'est à partir de demain que vous pourrez découvrir mes créations à côté de celles des filles en rose pour le 1er jour de l'avant première.Je posterai donc chaque jour ,et ce pendant 6 jours,mes réas faites avec les produits de la nouvelle collection,ici sur mon blog.

Je suis tellement excitée à l'idée de vivre cette  formidable aventure,et suis très heureuse de partager tout celà avec vous.

On se dit à demain?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey ! Quelle bonne nouvelle !!! Félicitations d'avoir été élue !
Répondre
C
Félicitations et bienvenue dans l'équipe rose le temps de cet automne! je me réjouis d'apprendre à te connaitre un peu plus! Tu vas assurer ton rôle avec brio! Bisous à tout vite
Répondre
É
Bravo Bea ! Je vais suivre tes reas 4 avec grand plaisir. Un très beau début, j'adore ta page <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Félicitations Béa ! Hâte de voir tes créations ! Plus de carterie peut-être ! Bises
Répondre
M
Bienvenue chez les filles en rose Béa ! Je suis ravie de passer ces quelques mois à tes côtés. Tu vas encore faire des merveilles !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité