Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 894
10 juillet 2017

Cadeau pour la maîtresse

Après le cadeau offert à l'Atsem,je vous montre aujourd'hui le cadeau créé pour la maîtresse de Justine.J'ai utilisé un set de tampons "Miss créa" acheté à Paris au salon Version Scrap cette année,parfait pour l'occasion!

tampons-transparents-miss-crea-maitresses-et-maitres-merci-maitresse-a5_grande

Justine a elle même tamponné sur la carte l'ensemble ligné,le trombone (que j'ai juste détouré) et elle a choisi le tampon texte .

J'ai rajouté la petite étiquette avec le tampon de remerciements.

cadeau maitresse

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour. Elles sont très belles vos créations!<br /> <br /> Est ce que par hasard vous vendriez vitre planche de tampon maîtresse?<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Auréli
Répondre
N
Une très jolie attention réalisée à quatre mains qui a certainement fait très plaisir à la maîtresse ! Bravo ! Bise
Répondre
E
un super ensemble !<br /> <br /> c'est chouette de partager ta passion avec ta fille et de créer à 4 mains<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De jolis cadeaux pour l'équipe enseignante. Bravo Justine! <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
Sympa !
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité