Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 710
22 juin 2017

Mini album crop-Choose Happiness

Il y a quelques mois j'ai pû passer une journée de crop tout près de chez moi et faire un joli projet de la talentueuse Mary.Je suis absolument fan de ses minis,les combos qu'elle utilise,les papiers,techniques...nous avons les mêmes goûts je pense.J'ai terminé mon mini sur place mais je n'avais pas pris de photos avec moi.

Et puis la semaine dernière,en regardant dans  mon dossier des photos à scraper sur l'ordi,j'ai tout de suite sélectionner celles d'une fabuleuse journée passée dans un parc en mai 2016.Je trouve qu elles sont parfaites pour le projet.Qu'en pensez-vous?

Attention,asseyez-vous,il y en a pour un moment...

couv

couvertu

page

page2

page3

page4

page5

page6

page7

page8

page9

page10

page11

page12

page13

page14

page15

page16

page17

page18

page19

page20

page21

page22

fin

Merci d'être restée jusqu'au bout!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un superbe mini 😊 Tu en as de très beaux 😍😍😍. Bisous 😘 Babsy
Répondre
S
Quel beau travail! Il est terriiiiiiible !
Répondre
N
Waouh ! Très beau mini et très belles photos comme toujours ! Bises
Répondre
M
Oh j'adore ta version (très fidèle au modèle) avec ces photos juste parfaites ! De jolis souvenirs, des clichés ensoleillés aux couleurs coordonnées aux papiers. C'est superbe Béa !<br /> <br /> Et cette crop dans le nord reste un superbe souvenir pour moi. A refaire ;)<br /> <br /> Gros bisous et très bon weekend !
Répondre
S
Très joli Béa ! Avec de jolies photos !<br /> <br /> J'ai la chance de l'avoir fait aussi avec Mary sur Besançon. Il me reste les photos idéales à mettre dedans...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
121 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité