Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 894
9 juin 2017

Project Life 2017-Semaine 20

Petit à petit,je rattrape mon petit retard dans la tenue de mon PL.Je me fixe l'objectif d 'être à jour mi juillet pour ne pas me laisser submerger au retour des vacances d'été.

Voici une nouvelle page,donc,retraçant certains évènements et grands moments de la semaine 20:

-les bébés merles sont nés et grandissent si vite!

-Justine prend la pose à la sortie de mon atelier "eaux détox"

-Les iris fleurissent devant et derrière la maison

-Je deviens l'une des 3 nouvelles ambassadrices 4enscrap

-Je créé une 1ere page avec leurs produits et une photo d'un bouquet de lilas.

pl semaine 20

Si tu passes par ici,Dani,je te remercie à nouveau pour les cartes Pl offertes pour mon anniversaire,elles sont parfaites pour mon album.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique ! Comme d'habitude, j'adore parce que c'est simple, harmonieux avec de jolies photos toujours bien choisies ! Bises, bon week-end
Répondre
C
Quelle continuité ! C'est admirable de garder le rythme !
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité