Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 900
15 mai 2017

Un peu de patouille...

Vendredi soir,sur le forum 4enscrap,Christelle, de la DT,proposait un atelier carterie patouille.

Je ne vous cache pas que c'était comme un grand saut dans le vide pour moi,mains moites,respiration haletante,coeur qui s'emballe....non,je n'exagères pas,j'ai cru qu'à la fin je serai bien obligée de jeter mes 2 cartes à la poubelle.

Et bien figurez vous que non seulement j'ai terminé l'atelier en ligne mais en plus finalement j'aime assez le résultat.Allez,même pas peur,je vous les montre:

20170513_112854

et en détail:

20170513_112740

20170513_112832

rho ça change tellement de ce que je fais d'habitude que j'ai dû mal à croire que c'est moi qui ai fait ça!!

Mais je me suis promis de retenter d'autres créations dans le style.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouh ! Bravoooo tu as assuré ! Le resultat est très réussi<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Une réussite, elles sont superbes ! Bise
Répondre
C
Quelle jolie patouille ! J'aime bien le résultat
Répondre
S
Elles sont subliiiiiiimes ! Ça pétille!
Répondre
P
Incroyablement belles tes cartes, une patouille de PRO ! très beau résultat, à renouveler !<br /> <br /> Un atelier me tente bien, celui-ci m'avait vraiment attirée mais ne sachant trop comment m'y prendre, j'ai laissé tombé l'affaire et le regrette. Ce sera pour une prochaine fois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité