Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 917
16 février 2017

Swap de st valentin

Sur le forum little scrap,Nicole a proposé pour la St Valentin un petit challenge: scraper une carte d'amitié pour quelqu'un du forum.

Le tirage au sort a fait que Elym,une scrapeuse suisse,m'envoie une carte et que,à mon tour, je scrape pour Christine B.

Voici la carte reçue:

carte amitie recue

et voilà la carte que j'ai envoyé à Christine B.:

carte bisou

Vive le scrap partage!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adooooore le concept et elles sont sublilissime ! Bravoooooooo les filles !
Répondre
C
Deux très jolies cartes, je suis incapable de dire laquelle je préfère...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Voilà deux très jolies cartes ! <br /> <br /> Je connais bien Elym et je lui fais découvrir le Nord le we de Pentecôte et plus !!!<br /> <br /> Bel échange !
Répondre
M
Sympa cette échange de cartes ! J'adore ton modèle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très bel échange! et un grand bravo pour ton PL 2017 qui est MAGNIFIQUE!!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité