Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 921
14 février 2017

Carte de remerciement

Je me suis inscrite il y a quelques temps sur le forum Litte Scrap histoire de me booster dans la création de cartes.Vous savez comment c'est: on dit qu'on va scraper plus et le temps passe....si vite!! Pour ne plus être prise  au dépourvu quand un anniversaire ou une fête approche ,je voudrai me créer un joli stock de cartes sur tous les thèmes possibles.

C'est ainsi que j'ai trouvé cette proposition de sketch :

sketch15

Et voici ma carte offerte tout récemment:

carte 1000 mercis

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de tomber sur ta carte sur Pinterest ! Elle super belle et tendre !
Répondre
S
un lift vraiment très réussi...j'adore !
Répondre
C
vue sur le forum; je te le redis ici! Je la trouve absolument superbe !
Répondre
N
Elle est superbe, j'adore ! Bise
Répondre
M
Elle est superbe cette carte, dans des tons que j'adore ! MERCI Béa pour cette jolie surprise et les petits + qui l'accompagnaient !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ta dernière page PL !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité