Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 917
13 février 2017

Project Life-semaine 4

Je vous propose aujourd'hui une page de PL,consacrée à notre semaine 4 ,les soldes,les séances de kiné qui s'enchainent,la vidéo consacrée à mon kit planner Scrap à la carte,et des moments cocooning avec une bonne tasse de thé brulant et la lecture du nouveau numéro du magazine FLOW.

semaine 4

Je profite de ce post pour remercier mes 2 dernières abonnées Christine et Nadine de s'être inscrites à ma newsletter!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes PL sont toujours tellement beaux!!! Je suis toujours scotchée et sous le charme et Ca me donnerait même envie de m y mettre alors que franchement je ne suis pas adepte :)<br /> <br /> C est beau c est clair c est coloré juste ce qu il faut et toujours Tout en harmonie !!! Bisous
Répondre
E
Clean, jolies couleurs, sympa ! <br /> <br /> Et bonne fête ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Magnifique comme toujours ! Bise, belle semaine
Répondre
C
J'aime le dynamisme de cette PL avec ces jaune et orange qui réveillent la saison !
Répondre
C
Trop drôle Juju :-)!!! Elle ne s'est pas endormie au moins?<br /> <br /> Et bravo, ton blog a un succès croissant!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité