Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 894
9 janvier 2017

Project Life 2016/suite et fin

Quel plaisir et satisfaction personnelle j'ai aujourd'hui de vous montrer les dernières pages 2016 de mon Project Life !

J'ai réussi à le finir,je suis hyper contente,pour moi,pour les enfants,pour notre famille et aussi pour vous car vos retours sont toujours positifs (Merci,merci,merci!)

J'ai utilisé entièrement le kit PL du mois de décembre de chez Scrapkitandco,je savais en ouvrant le paquet reçu que j'allais bien m'amuser avec!

PicMonkey Collage3

Allez... je vous montre?Voici donc les semaines 50 à 52:

semaine 50 2016

semaine 51

semaine 51 suite

semaine 52 2016

A très bientôt pour les premières pages de mon PL 2017!

Et bienvenue par ici à ma nouvelle abonnée d'hier: Séverine!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un grand bravo, ton album PL est superbe, toujours de belles photos, des morceaux choisis avec tes enfants trop mignons, des pages harmonieuses avec des très jolis embellissements, j'adore ! Chouette, tu continues pour la joie de ta petite famille, ce sera un plaisir de découvrir tes nouvelles pages ! Bise
Répondre
E
Tu as rapidement et joliment rattrapé ton retard, bravo ! <br /> <br /> De jolies décos pour ces dernières pages <br /> <br /> Bises
Répondre
V
super !
Répondre
C
Bravo tu as terminé très vite, malgré le retard des vacances , vite rattrapé!!!<br /> <br /> De jolies pages pleines de joie pour finir l'année... Bizzz
Répondre
S
Super bravo à toi pour ce bel album 2016. Tes pages sont toujours très harmonieuses. Je pense que tu l'a déjà dit mais comment imprimes-tu tes photos? Chez toi? J'hésite pour commencer mon album 2017. Bonne journée
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité