badge_11

Voici aujourd'hui une 1ere session "plan with me" dans laquelle je vais vous montrer quelques idées d'utilisation du matériel Scrap à la Carte (tampons-encres).

Le kit planner mensuel est très fourni mais on n'en a jamais assez,n'est-ce pas?J'aime beaucoup créer des étiquettes maison pour y ajouter une touche déco supplémentaire.Les produits spécial planner SALC sont parfaits pour ça!

 

Collec-Agenda-stickers-smallCollec-Agenda-petites-taches-smallsalc-913Set-9-dies-Stickers-smallSALC-9253-Une-journee-plannifiee-small

 

 

Je commence toujours par choisir des encres assorties aux couleurs de mon kit mensuel.Pour le mois de novembre,mon choix s'est porté sur le bleu azur,caraïbes,le lin,pétale,le graphite et le noir ébêne.J'utilise un tampon dateur classique pour inscrire la semaine et le mois concerné en haut de ma page de gauche.

les tampons ronds et encres

Comme vous le voyez ci-dessus,j'ai tamponné plusieurs fois avec des encres mes petits tampons ronds,ainsi le mois entier est préparé!

tampons icones

Il ne me reste plus qu'à les découper et à faire de même avec d'autres tampons,comme ces étiquettes rectangulaires dans lesquelles je pourrai tamponner des petits mots.

En ce qui concerne ces tampons "stickers" à gauche sur la photo,j'en tamponne souvent directement sur mes pages au lieu de les découper avec les dies assortis.

Voilà pour aujourd'hui,j'espère que tout ceci vous donnera des idées pour votre planner. 

J'ai récemment reçu en cadeau une caméra qui me permettra (une fois que j'aurai dompté la bête!) de filmer ces séquences "plan with me".Le partage des moments où je scrappe dans mon planner sera bien plus convivial ainsiVivement!

A bientôt pour d'autres idées!