Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 706
6 juillet 2016

DT SALC-un paquet cadeau

logo_d10 (3)

 

Parmi les nouveautés d'été chez Scrap à la Carte,plusieurs sets sont également destinés aux fêtes d'anniversaire,

J'ai donc créé un ensemble cadeau composé d'un ballotin et d'une carte,emballé dans un petit sac décoré:

sac cadeaux

carte et ballotin

et un zoom sur l'étiquette du sac:

20160702_174341

N'hésitez pas à aller régulièrement sur le blog de la boutique ICI pour voir d'autres réalisations de l'équipe créative.

Matériel utilisé:

mini set bella vita

set dies surprise #

set dies etiquettes evidees

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un ensemble pétillant ! C'est très joli !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Waouh, j'adore!!! Bizzz
Répondre
E
C'est frais et tout beau ! Joli ce papiers à pois<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Magnifique cet ensemble !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très bel ensemble plein de classe! Bravo! Bisous
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
121 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité