Voici une page qui me tient très très à coeur...

Vous vous souvenez du cadeau que j'ai reçu de mon petit garçon pour la fête des mamans?Il s'agit d'une maisonnette en bois,peinte en rose,dont le toit recouvert de papier décopatch est amovible.Il s'ouvre, et à l'intérieur de la boite ,il y avait 14 petites bandelettes de papiers pliées .Romain avait écrit en classe un "mot doux" sur chaque papier pour que chaque jour à partir de la fête des mamans j'en découvre 1.

J'ai pris un énorme plaisir à déplier chaque soir un petit mot doux ,j'ai placé la boîte sur un buffet devant le cadre de sa naissance. Romain n'est pas du tout démonstratif et est très pudique dans ses sentiments mais, pour ce cadeau,il s'est surpassé!et le mot est faible....jamais je n'aurai imaginé qu'il pouvait écrire des choses comme ça en pensant à moi! Le 14eme  jour,en réfléchissant à l'endroit où j'allais ranger la boîte,j'ai pensé à créer une page de scrapbooking pour que nous n'oubliions jamais ce souvenir  là...

Petit jeu:Romain m'a prévenu dès le début,qu'il avait été à court d'idées pour le 14eme petit mot,alors il ne faudrait pas m'étonner que j'en trouve 2 identiques.Je vous laisse découvrir lequel...(laissez moi la réponse en commentaire).Une faute d'orthographe s'est glissée sur un des billets doux,vous comprendrez que je n'ai pas envie ,pour une fois,de la corriger!

page love this