Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 917
16 juin 2016

Page "Love This Forever"

Voici une page qui me tient très très à coeur...

Vous vous souvenez du cadeau que j'ai reçu de mon petit garçon pour la fête des mamans?Il s'agit d'une maisonnette en bois,peinte en rose,dont le toit recouvert de papier décopatch est amovible.Il s'ouvre, et à l'intérieur de la boite ,il y avait 14 petites bandelettes de papiers pliées .Romain avait écrit en classe un "mot doux" sur chaque papier pour que chaque jour à partir de la fête des mamans j'en découvre 1.

J'ai pris un énorme plaisir à déplier chaque soir un petit mot doux ,j'ai placé la boîte sur un buffet devant le cadre de sa naissance. Romain n'est pas du tout démonstratif et est très pudique dans ses sentiments mais, pour ce cadeau,il s'est surpassé!et le mot est faible....jamais je n'aurai imaginé qu'il pouvait écrire des choses comme ça en pensant à moi! Le 14eme  jour,en réfléchissant à l'endroit où j'allais ranger la boîte,j'ai pensé à créer une page de scrapbooking pour que nous n'oubliions jamais ce souvenir  là...

Petit jeu:Romain m'a prévenu dès le début,qu'il avait été à court d'idées pour le 14eme petit mot,alors il ne faudrait pas m'étonner que j'en trouve 2 identiques.Je vous laisse découvrir lequel...(laissez moi la réponse en commentaire).Une faute d'orthographe s'est glissée sur un des billets doux,vous comprendrez que je n'ai pas envie ,pour une fois,de la corriger!

page love this

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ohhh qu'elle est jolie cette page ! et elle prend une autre dimension quand on lit les petits mots, c'est trop chou !!! tu as du être drôlement touchée !! (2 je t'<3 et 2 petites fautes.... toutes pardonnées !!! lol)
Répondre
M
J'adore l'idée de ce petit cadeau... et encore plus celle d'en réaliser une page ! C'est magnifique, tout doux et rempli d'émotion. Un superbe souvenir !!<br /> <br /> Bisous et bon weekend Béa !
Répondre
N
oh c'est vraiment trop trop mignon et tellement beau.... une page etait largement méritée pour garder souvenirs de ces mots plein de tendresse et d'amour ! gros bisous
Répondre
P
Que d'émotion et d'amour dans toutes ces si belles phrases, tout est dit je crois, rien a rajouter. Une magnifique page qui m'émeut !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
c'est mignon, 2 fois je t'aime! c'est normal, t'es une super maman! <br /> <br /> Une bien jolie déclaration d'amour! bisous
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité