Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 923
2 mai 2016

SD-Invitation à créer (3)

A l'occasion du SD (=Scrapbboking Day) qui aura lieu le 07/05/2016,,l'équipe de 4enscrap,propose 3 invitations à créer pour gagner des cadeaux.

110404966

J'ignore si j'aurai le temps de participer à tous les challenges,mais le dernier m'a tout de suite inspirée :

110357286

J'ai repris l'idée du pot blanc,des branches de bois,des fleurs et le combo:bleu-rose-blanc-kraft et j'ai créé cette petite carte:

carte sd 4enscrap 3

 Et je souhaite la bienvenue sur mon blog à Pascale!Merci beaucoup pour ton inscription.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mignonne cette petite carte
Répondre
S
Une tres belle carte ma<br /> <br /> bea! Et J adore l'idée du branchage dans le pot ;) bizou
Répondre
N
Magnifique carte, j'adore ! Bise, bonne journée.
Répondre
N
très jolie carte Béa !! une très belle participation pour ce SD ! gros bisous
Répondre
M
Une très jolie carte avec ce bocal et l'idée des branchages !!<br /> <br /> Merci de ta participation Béa :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité