Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 900
12 mars 2016

Planifiez avec moi-Calendrier mensuel-1ere partie

Vous avez commencé à décorer votre planner?Vous voulez d'autres idées?

Passons à la double page mensuelle maintenant... 

page mensuelle janvier vierge

Vous aimez le masking tape?Moi j'adore!!!J'ai choisi d'en utiliser 2 ,avec du doré, sur chaque page mensuelle, de la manière suivante:

Un fin MT pour souligner le  mois en cours et un plus large pour marquer les jours qui ne font pas partie de ce mois (quand il ne commence pas un lundi par exemple).

 

mt page mensuelle

La colonne de gauche étant entièrement vierge ,j'ai choisi de tamponner chaque mois une petite liste à puces vers le bas,juste au-dessus du calendrier du moi suivant.J'ai utilisé un tampon liste à 5 lignes,une série de 5 petits carrés en colonne,un tampon "à faire" que j'ai surligné de bleu, ma couleur du mois.

page mensuelle a faire

un zoom:

a faire

En haut de cette colonne,j'ai utilisé un autre tampon onglet que j'adore et comme il comporte une partie évidée, j'ai ajouté le tampon "notes"dans la petite fenêtre.En février,j'ai ajouté une liste à puces supplémentaires en utilisant cette fois-ci le tampon "rendez-vous"

Voici l'ensemble de ces tamponnages et le matériel:

20160207_152032

On se retrouve bientôt pour la décoration de ce même feuillet mais je vais vous montrer cette fois comment remplir les petites cases .

logo2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial, merci pour les idées
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité