Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 894
21 février 2016

DT Planner Addict -Présentation du planner-1ere partie

J'inaugure aujourd'hui le lancement de mes articles consacrés à l'agenda SALC avec les caractéristiques physiques et bien sûr,son contenu .

Il mesure environ 17x 22 cm ,est relié par des anneaux métalliques argent et possède une couverture rigide plastifiée et interchangeable.

En effet,il existe 6 modéles de couvertures .Etant fan depuis un an du motif à grosses rayures noir et blanc,j'ai choisi cette couverture ci:

PLANNER SALC

Vous trouverez ici en boutique d'autres choix de couvertures.

Comme vous le voyez,il peut se maintenir fermé par un sublime élastique noir,tout doux , à paillettes .Il sera bien utile dans quelques mois quand il commencera à bien être rempli .

Le planner contient:

•    Une présentation annuelle synthétique avec les objectifs de l’année
•    Une double page avec les dates importantes à retenir (fêtes, anniversaires, cérémonies…)
•    Une présentation mensuelle pour chaque mois de l’année, avec les objectifs du mois
•    Des pages de notes pour chaque mois ainsi qu’en fin d’agenda
•    Une double page idées shopping et cadeaux
•    Une double page tailles des vêtements et chaussures pour toute la famille
•    Une double page film à voir – spectacles – livres à lire
•    Une double page gestion des mots de passe
•    6 pages de contacts
Découvrons tout de suite l'intérieur:

planner salc page 2 cet agenda appartient

Comme vous le voyez,la page de garde est assez clean et laisse donc la place à une 1ere personnalisation possible dans un cadre où vous pouvez vous présenter.

J'ai mis sur la photo une sélection de crayons (couleurs aquarellables-crayon de bois-et stylos) que vous pouvez retrouver aussi en boutique,et que j'ai assorti aux couleurs du reste de l agenda.

La double page suivante est une de mes chouchous ,avec des "clipboards" à remplir de nos bonnes résolutions 2016,classées par thème.J'ai déjà commencé à noter des choses et je reviendrai plus tard vous montrer cette partie quand elle sera décorée.Et puis, à droite,on a un grand espace pour noter des pensées.

planner salc page 3 resolutions

S'en suit un calendrier annuel ainsi que les jours fériés de l'année et quelques dates importantes comme des fêtes ou les changements d'heure.

Un grand + de ce planner est qu'il comporte aussi un calendrier des anniversaires:

planner salc page 5 anniversaires

Chaque mois est inscrit dans une bannière colorée ,dans des tons pastel que j'adore,et on retrouve ce code couleur sur les onglets mensuels du planner que vous pouvez apercevoir à la verticale à droite de la photo.

Je vous retrouve bientôt pour la suite de cet article consacré au contenu du planner.

logo2 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super organisation !! j'admire !!!! bravo !
Répondre
V
Quelle présentation !!!<br /> <br /> Je ne suis pas assez organisée.... mais à la lecture j'ai presque envie de me laisser tenter....<br /> <br /> Enfin entre l'envie et la réalisation 😉😉 <br /> <br /> bisous
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité