J'ai acheté l'an dernier plusieurs agendas et cahiers pour m'organiser à la maison ,gérer mon blog,tenir un journal.J'ai utilisé des centaines de post-it et j'ai perdu beaucoup de temps à essayer de retrouver mes notes car il se trouve que mes post-it avaient toujours tendance à s'envoler!!

Du temps,je n'en ai pas à perdre....j'ai tellement de choses à faire et d'idées dans la tête,que les journées sont bien trop courtes!J'ai voulu donc pour cette année nouvelle,bien choisir mes supports à idées et d'acheter ce qui me fera perdre le moins de temps possible pour gérer la maison-la famille-ma vie perso et pro-le scrap et la photo ainsi que mes autres passions comme la lecture-l'écriture ,le cinéma...

Donc pour 2016,sur mon étagère de bureau ,on peut y trouver :

20160215_170511

Oui oui,vous avez bien compté: 7 choses!

De gauche à droite,il y a :- 1 agenda Toga qui est consultable par DH pour tous les RDV familiaux,médicaux ou autres,les congés et déplacements à gérer,les sorties,ainsi que les évènements importants liés à la scolarité des enfants.

-1 cahier Toga qui me sert de Bullet Journal (explications à suivre dans un autre article)

-1 agenda à spirales SCRAPALACARTE qui me sert de planning maison,loisirs,lecture,cinéma,anniversaires etc... (présentation à venir)

-1 memory planner Heidi Swapp qui me sert d'organisateur pour mon blog  et qui est presque entièrement consacré au scrap

-1 personnal planner Heidi Swapp qui me sert de journal de gratitude

-1  journal à compléter "5 ans de réflexions"

-1 agenda familial de poche (qui n'est sur l'étagère que pour la photo car il ne quitte pas mon sac à mains)

Je n'écrirai pas d'articles sur le 1er agenda Toga ni sur le dernier agenda de poche mais je vous donne RDV dans de futurs posts pour vous parler en détail du Bullet Journal,des 2 journaux et du planner pour mon blog et le scrap.

L'agenda à spirales SCRAPALACARTE est mon chouchou: 

PLANNER SALC

Il me sert pour de multiples choses dans la gestion de la maison,et de mes loisirs.

Plus de raisons de perdre de vue les corvées domestiques,plus besoin de se creuser les méninges pour se souvenir des dates et lieux de sorties ,plus question d'oublier les anniversaires ...vous l'aurez compris: il m' est d'un grand secours et d'une aide inestimable!

Il mérite donc bien d'être chouchouté pour tout celà et SCRAPALACARTE ,je vous en ai déjà parlé,a sorti une gamme de produits "Agenda" parfaitement adaptés à une telle organisation.J'utilise aussi bien sûr d'autres dies et tampons de la marque pour customiser mon planner ainsi que des papiers unis .

J'ai réuni tout ce matériel pour vous sur la photo suivante:

plan with me 8

Je déclare officiellement ,ce jour,l'ouverture,d'une nouvelle rubrique/catégorie  sur mon blog ,consacrée exclusivement à cet agenda SALC.Tous les articles s'y rapportant seront désormais étiqueter sous le mot-clef "PLANNER ADDICT TEAM" puisque,Alexandra,la créatrice de la marque SCRAPALACARTE,m'a proposé d'intégrer la Design Team ,consacrée au planner.

Je reviens très vite pour une présentation détaillée du contenu du planner,puis suivront plusieurs articles de customisation PAS A PAS de mon chouchou.

logo2