Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 887
1 février 2016

Project Life 2016-Semaine 1

A nouvelle année,nouveau Project Life! Je vous ai déjà montré ma page de présentation alors voici maintenant les 2 premières pages de la semaine 1 de mon PL 2016.J'ai remarqué sur mon agenda que les premiers jours de l'année était la semaine 53 et que la 1ere semaine commencait le 4/01.J'ai donc créer 2 pages pour cette semaine 1 avec comme choix de photos:

  • le repas de nouvel an que j'ai organisé chez ma grand-mère (91 ans),en présence de mon frère,ma tante et mon cousin
  • le nouveau charm dauphin reçu par papa Noël
  • la photo de Justine assise devant l'affiche du film Snoopie que nous sommes allées voir toutes les 2
  • ma meilleure amie,photo prise au resto dans lequel nous avons fêté ce début d'année
  • Romain,posant devant l'affiche du film Star Wars qu'il est allé voir avec DH

 

pl 2016 1

 

Pour la semaine du 4/1,j'ai choisi ces photos :

  • les enfants couronnés grâce aux fèves trouvées dans la galette des rois fait-maison
  • la photo de mes 3 nouvelles boules de bain explosives
  • la bruyère devant la maison recouverte de givre matinal

    pl 2016 1bis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublime, bravo de commencer une année de plus! bisous
Répondre
C
Et c'est reparti pour un superbe album ! Bravo !
Répondre
C
Très jolies pages, encore remplies de tant de bons souvenirs... C'est vrai que la période des fêtes donne matière au scrap... Dommage que tu ne sois pas sur la photo de famille, tu n'as pas un retardateur sur ton appareil? Bizzz
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité