Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 894
1 décembre 2015

Une page (enfin, 2!) dans Esprit Scrapbooking N°48

Je vous ai montré,il y a quelques jours,le futur numéro d'Esprit Scrapbooking avec  en couverture une de mes pages.

ES48_Couv_zps3gzpm0iy

Je ne vous avais pas tout dit...

A l'heure où vous me lisez,ce numéro est maintenant dans tous les kiosques à journaux et surement aussi chez vous,les abonnés.Alors,je peux vous apprendre qu'une autre de mes pages est dans le magazine.Je n'ai pas le droit de vous montrer ma page avant 1 an mais j'ai le droit de vous en montrer un petit morceau.Le voilà:

apercu page coucou hibou

Il s'agissait de scraper sur le thème des oiseaux.

Et 2 nouvelles n'arrivant pas seules:vous pouvez également retrouver une petite astuce rangement dans la partie du magazine qui lui est consacrée,je montre une photo de mes petits bacs à embellissements.

Bonne lecture et n'hésitez pas à venir me dire ce que vous pensez de ces 3 publications.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> je suis tombée sur le magasine et j'aime beaucoup votre page.Félicitation pour la publication!<br /> <br /> Je n'arrive pas trouvé les papiers utilisés, quelle collection est-ce? je ne trouve pas aux papiers de pandore comme mentionnés dans le mag.<br /> <br /> Merci et bravo encore.
Répondre
V
Pour le moment je suis toujours en mode recherche....J'ai hâte de pouvoir feuilleter le magazine euh non j'ai hâte de pouvoir admirer tes réalisations <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
t'es géniale!!
Répondre
E
Pas encore trouvé, mais cela ne saurait tarder !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Félicitations ma béa !! tu le mérites, j'adore trop ce que tu fais !! bravoooooooooooooooo !! bisous bisous !!
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité