Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 710
30 novembre 2015

Mini album (Destination)

Merci beaucoup pour tous vos commentaires suite à mon dernier mini album!

J'ai récidivé: j'ai encore acheté un kit de Nécureuil....toujours pour scrapper des photos de nos vacances,mais cette fois le focus est mis sur une journée que vous avons passé aux Sables d'olonne et son quartier de "La Chaume"".Vous connaissez?Nous,on a adoré!!9a valait bien un mini!

Toujours beaucoup de photos,prêts?Allez,c'est parti!

couv

A l'intérieur,le mini album est relié à la structure grâce à une chainette:

page 1

page2et3

pages4et5

pages6et7

pages8et9

pages10et11

pages12et13

pages14et15

pages16et17

pages18et19

pages20et21

Pour créer la page de gauche suivante,j'ai récupéré la pochette plastique dans laquelle necureuil avait mis les stickers pour le kit,j'ai cousu les 3 côtés et par le haut,j'ai glissé une photo que je ne mettais pas dans l'album.D'autres la rejoindront une fois imprimées.

pages22et23

pages24et25

pages26et27

Et la dernière page:

page28

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout!

Il me reste encore des photos à scrapper de nos vacances 2015 alors quelque chose me dit qu'un 3eme mini album se prépare...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un beau mini !!! Bisous bisous . Babsy
Répondre
C
wahouuuuuuuuuuuuuuuu ahhhhhhhhhhh je l'adooooooooooooore !! suis trop fan !! bisous ma béa !!
Répondre
V
Super !!!
Répondre
A
il est superbe ton mini!!!
Répondre
M
Trop joli ce mini ! Tu les enchaînes dis donc ! Bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
121 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité