Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 923
21 octobre 2015

Planner addict ou pas? (DT)

Etes vous ,comme moi, quelqu'un d'organisé? Quelqu'un qui doit tout noter,de peur d'oublier?Avez vous des post-it collés un peu partout?Tenez vous un agenda?

 Il en existe de toutes les formes et formats possibles, on peut en trouver en grande surface, dans les points presse, sur le net ou bien on peut le créer soi-même. Comment vous organisez vous pour votre travail, votre ménage à la maison, sur quoi notez vous vos Rdv médicaux, vos reunions? Certains utilisent des petits carnets, ,reliés , à anneaux ou à spirales, d autres des agendas type scolaires, d autres encore,utilisent des blocs a coller sur le frigo. Le choix est vaste!

Personnellement,j'utilise un agenda que j appelle organisateur familial consultable par toute la famille sur lequel je note tout ce qui concerne notre vie familiale, les dates importantes pour l 'école (2 enfants), les astreintes et déplacements de DH, les activites courantes de toute la famille, les rdv, les sorties, week ends.......mais j avais envie d un agenda rien qu'à moi, sur lequel serait notées les mêmes choses mais avec un petit plus:il serait ludique!!! Oui parce que en tant que scrapeuse, j avais envie de quelque chose de décoré avec des tampons, des trombones, du scotch décoratif et pourquoi pas y mettre des photos.Bref j avais envie de m 'organiser tout en m'amusant.

En Avril,j'ai enfin trouvé ce qu'il me fallait: le "Memory planner" de Heidi swapp!

SBC_ac-369965

Et puis SCRAP A LA CARTE  a fait le reste....Alexandra, la créatrice des produits SALC, accro comme moi à l 'organisation,et scrapeuse de talent, a créé des tampons, blocs et dies sur ce thème.A ma plus grande joie,elle m'a proposé, il y a quelques temps ,d'intégrer l'équipe créative ,pour la partie "planner Addict".J'ai bien sûr accepté car j'adore cette série de tampons de la collection agenda ,ils sont juste parfaits !

 

Chaque semaine ,elle propose aussi sur son blog, une chronique agenda/planner que je vous invite rapidement à découvrir.Voici le lien vers chacun de ses articles (par ordre chronologique) et la boutique est ici, elle contient une rubrique consacrée à ce theme.

                                                                                                                      La 1ere chronique d'Alexandra parle du matériel:

(un petit clic sur les liens pour lire l'article)

Plan with me saison 2015-16

La seconde chronique parle des couleurs  et contient des petites surprises:

Devoirs

Pour sa 3 eme chronique,Alexandra nous présente un bloc hebdomadaire qui arrive bientôt en boutique:

Hebdo bloc

La 4eme chronique est consacrée à la présentation de ses agendas perso:

DSC_0706

Et ce soir,la chronique parle de mon arrivée dans l'équipe !Pour lire l'article c'est ICI

                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Alors,si vous aviez envie de vous lancer et que vous hesitiez encore,foncez!Les produits Scrap à La Carte sont parfaits et les articles sont très complets.Et si vous tenez un agenda à jour,racontez nous et montrez-le nous!

 Vous l'aurez compris,vous verrez donc dorénavant régulièrement des photos de mon planner sur mon blog ainsi que des articles consacrés à ce thème.

Vous êtes avec moi?

logo2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
youhouuuu qu'elle belle nouvelle! tu mérite amplement cette place, je suis ravie et je me réjouis de suivre ton aventure! je file lire un peu plus d'infos, car je craque aussi devant ces agendas heidi swap...
Répondre
V
moi j'ai commandé et reçu le mien chez com.16 ;) j'adore
Répondre
A
Génial!! oui moi je tiens chaque année un agenda, pour le boulot les rdv de médecin pour moi et maman, les dates de mes ateliers à l'asso etc,etc!! alors je vais regarder ça de prét!! bravo à toi d'intégrer une si belle équipe!!
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité