Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 887
8 octobre 2015

Kits d'Octobre

J'inaugure aujourd'hui une toute nouvelle rubrique dans mon blog: chaque début de mois,je vous montrerai les kits de scrapbooking auxquels je suis abonnée .

D'ici quelques jours,donc,je devrai recevoir:

                                                                                                                               -le kit principal SKC (Scrapkitsandco):

kitprincipalSKC

-Le kit PL SKC:

PLoctobreskc

Il y a aussi le kit embellissements F&S (Filandscrap):

kitf&s

ainsi que le kit PL de SC (Studio Calico):

kitplstudiocalicooct2015

En les voyant en images,je constate que je pourrais facilement les mélanger,car les combos se ressemblent.Ils sont tous fait à partir de rose-bleu-gris-orange et noir.Ces couleurs flamboyantes se retrouvent dans la nature et je les adore!

Et vous,vous êtes abonnés à des kits?

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas encore faire des merveilles avec tous ces jolis kits Béa !!<br /> <br /> Bon scrap !
Répondre
C
Amuse-toi bien avec tous ces beaux kits ! <br /> <br /> Pas d'abonnement pour moi, non, je croule déjà sur les minis non achevés ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
et bien tu as de quoi faire, non je ne suis abonnée à rien, mais je devrai ça me donne envie de si jolis kits! bisous
Répondre
M
très jolis kits, de jolies pages en perspective.Pas d'abonnement pour moi non plus<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ho làlàaaa tu as du boulot pour scraper tout cela! très jolis kits! Pour moi pas d'abonnement! amuse-toi bien avec tout cela! bisous
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité