Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 923
14 septembre 2015

Project Life-Semaine 33 et 34

La semaine dernière,j'ai pris un peu de temps pour scrapper mon PL.Je peux donc vous montrer aujourd'hui la dernière page consacrée à  notre semaine 33 et notre semaine 34.

Tout ceci nous ramène au mois d'Août avec des photos de:

  • Justine et Romain ,devant notre mobil-home ou à la piscine
  • Nous 4 (merci le retardateur)
  • Les enfants à la pêche,sur la balançoire ou en train de caresser le chien de mamie Fleur
  • Notre journée passée au ZOO de la Flèche

semaine33-3

semaine34-1

semaine 34-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, tu as rattrapé un peu de tes semaines en retard! hate de voir les suivantes! bisous
Répondre
A
j'admire tes ,project life , ils sont vraiment très beaux et en plus tu ne sembles pas avoir de retard. Petite question où achètes tu tes pochettes, j'aime bien le format que tu as utilisés pour celui-ci. Belle journée
Répondre
C
De bien jolies pages encore ! Ah, se replonger dans les photos de cet été, ça fait du bien !
Répondre
C
Bien vrai Valérie!!! Pages superbes, photos superbes, et pour une fois une photo de la famille... Bravo pour ces jolies pages! Bizzz
Répondre
V
Tes pages sont superbes!<br /> <br /> J'adore les couleurs ça réchauffe la tête (surtout quand le ciel est tout est gris)<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité