Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 917
30 juillet 2015

Project Life-Semaine 28 et 29/2015

J'ai décidé de partir en vacances à jour dans la tenue de mon PL pour ne pas avoir trop de retard à rattrapper à notre retour.Je vous présente donc les semaines 28  et 29 de mon PL durant lesquels:

  •  J'ai pû profiter de mon mercredi sans les enfants pour passer la journée à Lille avec ma meilleure amie(selfie à euralille + photo au resto chinois)
  • J'ai emmené Romain au cinéma voir "Les Miinions"
  • Les enfants étaient déguisé en cowboy et indienne pour la fête du 14 juillet organisé par le centre aéré
  • J'ai fait des verrines aux framboises
  • Romain a pris le train (Justine s'accrochait à lui pour la photo) pour passer 2 semaines chez son papy et sa mamie fleur.

semaine28

semaine29

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Miam pour les verrines !!!! J'adore les framboises !!!!<br /> <br /> Jolies pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
trop belles tes deux pages! bravo
Répondre
A
Voilà 2 pages bien sympathiques qui s'ajoutent aux autres pour un joli souvenir!! bonne vacance, bisous
Répondre
C
Encore 2 magnifiques pages pleines de souvenirs heureux...<br /> <br /> Et une photo de toi, une de plus, Laurent doit être satisfait!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité