Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 894
23 juillet 2015

Project Life-Semaine 26 (1ere partie)

Vous l'aurez compris:notre semaine 26 fut énormement chargée en évènements.J'en ai fait 5 pages de PL!!

Je vous en montre 3 aujourd'hui:

  • Mardi a eu lieu la traditionnelle remise des prix de l'école.Justine a reçu le prix de la réflexion et le livre Hanzel et Gretel.Romain a eu un livre sur le Graal.
  • Mercredi matin,nous avons mis les enfants dans la voiture sans leur parler de notre destination:Le Parc d'attraction Belge PLOPSALAND!Les enfants furent ravis,bien entendu mais les grands aussi;Papa s'est régalé dans les manèges à sensations et maman fut pleine d'émotion en voyant pour de vrai 2 de mes héros préférés de jeunesse:Heidi et Vic Le Viking.

semaine 261

semaine 262

semaine 263

Rdv demain pour la suite de cette fabuleuse semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Des souvenirs joliment mis en page.
Répondre
C
J'aime beaucoup ! C'est gai et frais !!! De bien beaux souvenirs !
Répondre
C
superbe souvenir d'une si jolie journée! j'aime! bisous
Répondre
M
J'adore tes pages PL Béa... Quel joli souvenir pour tes loulous qui prendront plaisir à feuilleter ton classeur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trois magnifiques pages, pleines de merveilleux souvenirs! <br /> <br /> C'est un tampon la montgolfière, ou une carte PL ?<br /> <br /> Bizzz bonne journée
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité