Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 894
5 mai 2015

Memory Planner de Heidy Swapp-Visu 1

J'ai enfin reçu mon agenda HS 2015!Il était grand temps,la gamme était introuvable en France les 3 premiers mois de l'année...

Il ressemble à un filofax mais peut être customisé à loisirs avec des photos ,des petites cartes,autocollants,enveloppes etc...la collection d'embellissement est assez complète.

J'ai décidé de m'en servir tout de suite pour y noter les quelques RDV du mois d'Avril et Mai et d'y ajouter des photos souvenirs.Justement,Scrapalacarte a décidé cette semaine de lancer des nouveautés et parmi elles,une collection nommée "agenda",composée de dies onglets et index ainsi que des tampons "petites tâches",et onglets.Exactement tout ce qu'il me fallait pour m'amuser à remplir mon agenda toute l'année !

Je vous montre ce que j'ai fait jeudi soir en insérant une photo souvenirs d'Avril dans une des pochettes transparentes et aussi mon planning du 1er mai ,avec les tampons et dies SALC:

pl mai 2015

J'ai encore plein d'idées pour m'amuser avec tout ça,je vous donne RDV bientôt avec la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas ce type d'agenda. Ca doit être génial de remplir ce dernier d'anecdotes et de photos. Hâte de voir la suite.
Répondre
C
Amuse-toi bien et montre-nous la suite ! Gros bisous
Répondre
E
Début mai.... il était temps en effet !!!<br /> <br /> Amuse-toi bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Alors, à très bientôt ! Bises
Répondre
C
Très prometteur, j'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> Bizzz bonne journée
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité