Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 894
8 avril 2015

Carte pour Marie

Durant le mois de Mars,non seulement il y a eu deux anniversaires dans ma famille mais certaines copines ont également soufflé une bougie supplémentaire.

J'ai donc fait des cartes pour elles.

Voici celle que j'ai créée pour Marie-Agnès,avec du matériel 100% Stampin'UP:

carte pour marie

Bon lundi de Pâques!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magniiiiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiique ma tite béa !! j'AAAAAAAAAAAAdore !! bizzzzzzzzz !!
Répondre
C
jolie carte !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Une très jolie carte Béa ! J'adore les couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Tu as su rendre le noir gai ! Jolie carte<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie carte! Bizzz bonne journée
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité