Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 923
30 mars 2015

Project life 2015-Nouveau format

En 2012,quand je me suis lancée dans le Project life,j'ai fait comme à peu près tout le monde,j'ai commandé un gros album classeur à anneaux d'un format 30cmx30cm (12"x12") ;Et comme à peu près tout le monde,j'ai eu du mal à m'y tenir ,

Selon mes disponibilités et mes inspirations celà représentait trop de photos à prendre et pas assez de temps pour décorer à mon goût les 9 cases de chaque pochette transparente par semaines.

Et j'ai réussi à terminer mes classeurs 2 années de suite dans ce format là.

Et puis ,en 2014,je suis passée à un format plus petit et donc plus rapide à faire :j'ai découvert chez Héma des classeurs A4 et pochettes transparentes assorties,contenant chacune 3 emplacements 10x15cm et 3 de 10x5.5cm.Tout allait bien sauf que je devais chaque fois recouper certaines de mes cartes PL pour qu'elles tiennent dans les pochettes plus petites.

Et je l'ai terminé!...Puis j'en ai commencé un autre en 2015 dans ce format là.

Jusqu'à ce que je découvre la semaine dernière chez Studio calico un compromis entre les gros classeurs et mon format A4: les classeurs HANDBOOK 9"X12" et des pochettes assorties à 6 emplacements (2 format 4"x6" et 5 formats 4"x3").Ce qui me fait une pochette de plus à remplir mais plus de découpage à faire!

Voici mon nouveau jouet:

mes photos

Allez au travail,je dois y reclasser mes 9 premières semaines... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon te connaissant ça va etre super dans ce format! biz
Répondre
C
Bon courage! Ou bon amusement? Bizzz bonne journée
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité