Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 894
4 octobre 2014

Journée Mondiale de la Carterie-4-

C'est officiel,c'est aujourd'hui:la Journée Mondiale de la Carterie!

Les challenges et défis fourmillent sur la blogosphère,vous n'avez que l'embarras du choix!

Personnellement,j'ai choisi de participer à ceux proposés par l'équipe 4enscrap;cette fois,il s'agissait de lifter une très jolie carte.En fait j'ai un challenge de retard,celui-ci est le N°4.

99127801

 

lift5411

J'ai choisi un combo kraft-brun-jaune et d'embosser en blanc des tamponnages de feuilles d'Automne directement sur mon fond de carte:

jmc3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ta carte. Bravo! Elle me plaît BCP.
Répondre
E
Superbe !!! simple et efficace !! C'est joli ce marron et doré pour l'automne.
Répondre
C
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn je la kiiiiiiiiiiiiiffe graveuhhhhhhhhhhh !! j'adore !! bizzzzzzzz !!
Répondre
N
Elle est splendide.....ma préférée de la galerie...bravo...BIZZZ
Répondre
K
J'adore ! Elle est superbe.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité