Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 894
3 septembre 2014

Kit SKC de Septembre

Bonjour à toutes!

J'espère que la rentrée de vos chères têtes blondes s'est bien passée.Ici Justine a pleuré,comme prévu,et le fait que sa maîtresse soit une remplacente (le temps de l'arrêt maladie de l'habituelle),n'a pas arrangé les choses.Romain,quant à lui,a été un peu perdu suite à son saut de classe mais je ne m'inquiète pas trop pour lui grâce à sa faculté d'adaptation...

Un peu de scrap:je vous présente le kit mensuel de SKC,il respire le mini album,vous ne trouvez pas?

kitskc092014

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue sur ce blog à ma nouvelle abonnée Prescillia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hâte de voir ce que tu vas en faire
Répondre
A
il a l'air super,g hâte de voir ce futur mini,bises
Répondre
E
Pauvre Justine.... toujours dure la séparation !<br /> <br /> Superbe kit en effet, tu vas nous faire des merveilles !<br /> <br /> Bises
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité