Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 923
25 juillet 2014

Mini Album 4enscrap

Je n'ai pas pû assister à la crop organisée par toute l'équipe de 4enscrap mais j'ai eu la chance de pouvoir me procurer le merveilleux projet de nécureuil,une scrapeuse qui fait partie de la DT et dont j'aime le style.Je jalouse ses mises en pages et ses idées...

Je me suis vraiment bien amusée à créer toutes mes découpes et à les assembler,tels de petits bouquets déco.J'ai choisi pour l'illlustrer quelques clichés pris en 2013 lors de la venue de mes BP à la maison.

Allez place aux images:

Voici l'écrin:

couvJPG

 

Et la couverture du mini:

mini

Et voilà les pages:

pages1et2

 

pages3et4JPG

pages5et6

pages7et8

 

 

Le livret bleu contient cette petite double page:

livretpages7et8

pages9et10

pagesd11et12

pages13et14

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Han ! Je suis jalouse ! Ce mini est super beau !!!! Encore un projet de Necureuil, je t' envie hihihi en plus je suis une fana des petits pois 😃 Ta couverture est super jolie 😍 Beau combo de couleur etc....bref, un très beau mini ! Parfois, on sait racheté des kits à des filles qui ne les ont pas fait directement et qui changent d'avis entre-temps , qui sait, j'aurai peut-être la chance d'en trouver un ? Hihihi on peut toujours rêver hahaha Super joli ce mini ! Bisous bisous. Babsy
Répondre
N
rhooo, bah, je l'avais loupé ce post !! ton mini est vraiment magnifique et tes photos étaient juste parfaites pour ce kit !! encore merci pour cette magnifique utilisation de mon kit !! bisous
Répondre
L
Cet album est vraiment de grande beauté !! Tes portraits de famille sont magnifiques, tes grandes photos de cerisier en fleur sont à tomber ! Mais surtout j'adore tes mises en page avec superposition de petites photos ; et la façon dont tu as utilisé de multiples dies est géniale !! Et tout comme le dit Eli, j'aime bcp l'astuce des gdes photos de nature en arrière plan !<br /> <br /> Bref, je suis fan !!!
Répondre
J
Je suis toujour en retard pour le dire,mais ton mini est génial<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Il est superbe ! On y trouve plein de jolies idées, comme ces photos servant de fond de page.... grand bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité