Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 900
6 mai 2014

Project Life 2014-Semaines 11 à 14

Je rattrappe doucement mais surement mon retard dans la tenue de mon PL.Voici 4 semaines pleines de doux souvenirs:

  • Semaine 11 marquée par mon anniversaire et celui de Romain fêté pour la 4eme fois (cette fois ça se passait chez Quick avec ses amis) ainsi que 2 séances de cinéma le même jour
  • Semaine 12 marquée par l'arrivée du Printemps et un nouveau jeu emprûnté à la ludothèque (puzzle géant route)
  • Semaine 13 marquée par le beau temps (photos des enfants) et l'arrivée de mon kit mensuel SKC
  • Semaine 14 marquée par mon long week end passé à paris au salon Version Scrap

semaine11

semaine12

semaine13

semaine14

A très vite pour les semaines 15 à 18.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont belles ces pages!<br /> <br /> Merci de partager <br /> <br /> Je craque pour celle sur le printemps et un p'tit coup de coeur pour la dernière.<br /> <br /> biz
Répondre
A
joli travail de scrap et beaux souvenirs!
Répondre
C
4 semaines d'un coup tu t'es surpassée !! Très jolies photos, les enfants, le printemps, tu es radieuse à VS, les 4 pages me plaisent bcp, couleurs bien assorties aux photos, bref, magnifique !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
J'aime beaucoup la semaine 12, ces tons de jaune sont superbes !<br /> <br /> Et coup de coeur aussi pour la page VS, de bons souvenirs !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité