Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 894
7 avril 2014

Compte Rendu de Version Scrap 2014

 A peine revenue de Paris,je viens vous raconter un peu mon week end à version Scrap.J' y ai donc passé deux longs après-midi,ceux de vendredi et de samedi.Le 1er jour ,je me suis ruée sur les nouveautés et je n'ai pas regretté en voyant le samedi que plusieurs rayons étaient déjà vides!

J' ai pû y faire 2 petits ateliers (un Stampin'up et un kési'Art) et j'ai eu le grand bonheur d'y rencontrer pour la 1er fois Adeline (ma NSP),Elizabeth,Audrey(SKC),Binka,Armance, Mani et Nelly(DT Kési'art) et j'ai pû aller saluer des scrapeuses dont je suis fan comme Béatrice Garni,Ginew et Virginie C.(DT Esprit Scrapbooking) ainsi que Mary et Necureuil (DT 4enscrap),et enfin Alexandra et Natalia (DT Scrap à la Carte).

Me voilà pleine d'énergie positive,d'idées créatives et de matériel pour scraper.Vous voulez voir?Allez,c'est parti!

                          Voici pour commencer mes achats sur les stands Lovely tape,Swirlcards et Paper Artsy:

achats1

 

 

Sur le stand Kési'Art:

achatska

 

Sur le stand Florilèges design:

achats3

Sur le stand Scrap A La Carte:

achats4

 

 Sur le stand Craft Origine:

achats6

Et enfin,voici mes achats sur les stands Kerglaz,Simply Graphic et Chérie M:

achats2 

achats5

Je reviens très vite vous montrer un des M&T qui j'ai pû commencer et finir sur place.

 

                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est un salon génialissime !<br /> <br /> j'y ai aussi passé deux jours extras !
Répondre
E
Extra tous ces achats ! Moi aussi j'ai craqué pour les nouvelles encres Scrapalacarte !<br /> <br /> Je t'ai vue sur le stand mais tu étais en pleine conversation avec Alexandra alors je n'ai pas osé te déranger (je viens juste de lire le post précédent dans lequel tu disais de ne pas hésiter à venir te voir :-/ )<br /> <br /> Ça sera pour l'année prochaine. :-)
Répondre
A
superbe tout ça ,hâte de voir ce que tu vas nous creer!! bisous
Répondre
M
moi j'ai été plus raisonnable, mais c'est très tentant on a envie de tout<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Waouh la chance, c'est très beau tout ce que tu as acheté, tu vas pouvoir nous faire des merveilles avec tout ça ...
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité