Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 900
20 janvier 2014

Project Life 2014-Semaine 2

Voici notre seconde semaine 2014 en images:

  • Lundi: 1ere rentrée à l'école de notre petite Justine.Elle a beaucoup pleuré et n'a fait qu'un pipi culotte.Nous sommes fiers d'elle!Il était temps qu'elle soit scolarisée quand-même...
  • Mercredi: Une petite partie de Cluedo (Merci Papa Noël) entre Romain et moi 
  • Samedi: Séance cinéma avec Romain,nous sommes allés voir "Belle et Sébastien".Un moment très très émouvant pour moi,qui m'a replongé en enfance,je me délectais devant la série...

semaine2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohh ! La petite Justine me fait trop de peine ... Ma louloutte rentre a l'école aussi en septembre ça promet !! Te voilà repartie pour un nouveau PL !! Quelle assiduité et quel courage . Chapeau m'dame . Bises .
Répondre
E
Sympa cette page ! Le Cluedo a bien changé.... J'ai également emmené deux des loulous voir "Belle et Sébastien", superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je sais Justine bonne comédienne mais là on voit qu'elle en a gros sur la patate, elle me fend le coeur sur cette photo!! Heureusement que maintenant ça va mieux, et bientôt elle ira à l'école en courant j'en suis sure. Bizzz
Répondre
M
belle page et l'affiche belle et sebastien me rappelle plein de souvenirs,j'adorais cette série<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
belle page et l'affiche belle et sebastien me rappelle plein de souvenirs,j'adorais cette série<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
119 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité