Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 923
12 novembre 2013

Mini Album "Douceur Automnale"

Comme je l'indiquais il y a deux semaines,j'ai donné un nouvel atelier en ligne sur le forum Scrap A La Carte ;il s'agit d'un mini album aux couleurs de saison que j'ai adoré créer avec des photos de mes loulous jouant dans les feuilles.Voici le mini en détail:

mini douceur automnale

 

livret1

livret2

 

livret3
livret4
livret5
livret6

 

livret7
livret8

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens te faire un coucou et encore te remercier pour tes minis! et ton partage! le tien est superbe! j'espère pouvoir faire le mien très vite. Bonne semainE
Répondre
N
Ce mini est superbe, un pur régal. L'automne est une de mes saisons préférées, j'adore les couleurs chaleureuses et toutes les saveurs associées à cette saison...
Répondre
E
ouah il ets superbe..il faudra que je me remette au scrap pour en faire un aussi beau
Répondre
E
Tout beau, j'adore ! Et ta couverture est vraiment très belle (ce rouge qui rehausse le tout, superbe !)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
superbe ,le mien est presque fini ,je l'ai abandonné pour scraper pour notre asso,mais cette semaine il devrait etre sur mon blog!en tout cas merci bcp pour ses beaux ateliers en ligne!bises
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité