Vous connaissez sans doute Julie Blanc et sa marque de scrap Les Papiers de Pandore.Deux nouvelles collections viennent de sortir et Julie propose de les gagner alors moi,je tente ma chance.Ils sont tellement beaux,les coloris sont à tomber et l'ambiance est si douce...

Tout d'abord, Crochetin', une collection dédiée au cocooning et au "do it yourself". Ses couleurs chaleureuses safran et cassis vous permettront également de scraper vos plus jolies photos d'automne... 4 papiers 30x30 et 4 papiers 15x15 sont disponibles pour cette ligne ainsi que différents formats de packs.

Nouvelles collections et blog candy...
Et une page de Julie,pour l'illuster:
Nouvelles collections et blog candy...

La deuxième collection, Winter Memories, est une collection hivernale toute en contrastes et douceur... Avec une ambiance d'artiste à retrouver dans le côté aquarellé des papiers et une impression à l'aspect "canvas". Cette collection est déclinée en 5 papiers 30x30 et 4 papiers 15x15, ainsi que les packs habituels.

 

Nouvelles collections et blog candy...
Et un exemple de composition: 
Nouvelles collections et blog candy...

Maintenant, le coeur de l'action... si cela vous dit de gagner les deux collections, laissez un petit message sur le blog de la marque  et relayez les visuels sur votre blog et/ou votre page Facebook ! Le tirage au sort aura lieu le 31 octobre.

Bonne chance!