Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 710
30 septembre 2013

Tutoriel carte de naissance

J'ai reçu commande pour une carte de naissance.L'occasion,pour moi d'essayer un petit pliage,une inspiration trouvée sur Pinterest.Et puis m'est venue l'idée de vous offrir un petit tutoriel.

Voici la carte terminée:

cartefermee

Pour la réaliser,il vous faut:

materiel

  1. 2 triangles de papiers imprimés (Ici Crate Paper,collection Little Bo Peep) de dimension 10x10cm.
  2. 1 carré de papier imprimé assorti de 10x10cm.
  3. encre a ombrer les bords (Ici Chesnut Roan).
  4. Des embellissements (ici un chipboard bocal et une fleur découpée dans un des papiers de la collection
  5. 1 noeud découpé grâce à un die Scrap A La Carte dans un autre papier.
  6. 1 étiquette papier de la collection 
  7. 1 bazill cardstock uni de dimension 30x10cm.

 Pour la marche à suivre,ca n'est pas compliqué:

Pliez votre bazill (7) à 10 et à 20cm.Ombrez les bords (3).Ombrez également les bords de vos autres papiers (1 et 2).Collez votre carré de papier (2) sur la partie centrale de votre bazill.Tamponnez le sentiment de votre choix sur l'étiquette (6) et collez-là sur le carré de papier.Décorez avec la fleur(4).Pliez les coins des autres carrés (cf schéma) ,collez vos triangles de papiers imprimés (1) sur la face avant de votre carte,collez le bocal à mi-hauteur sur la partie du bas,montez votre noeud (5) et collez au centre du chipboard.Pour finir,j'ai décoré d'un strass nacré.

Voici la carte terminée ouverte:

carteouverte

IMG_4753

Une carte facile et rapide à réaliser.De plus, le résultat fait son effet,je trouve.

Etes vous tentées? Si oui,n'oubliez pas de venir poster le lien vers votre réalisation dans les commentaires.Je me ferai une joie de découvrir vos cartes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa cette carte,je garde le tuto !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci béa pour le tutoriel de cette jolie carte. Je vais me faire un plaisir de la réaliser.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
E
L'effet est garanti ! Bravo et merci pour ce tuto, à conserver précieusement !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
121 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité