Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 710
6 septembre 2013

Joyeux anniversaire V.

Aujourd'hui ma meilleure amie fête son anniversaire alors j'ai créé cette carte à partir du kit de la Malle à Scrap d'Août,toujours avec ces papiers Echo park,"Beautiful Life" que j'adore.

valerie44

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe!!
Répondre
V
Merci beaucoup <br /> <br /> J'adore. Elle est magnifique<br /> <br /> Mes yeux ne lassent pas de tes créa<br /> <br /> Mille mercissssssssssssssssss<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
E
Très colorée, très gaie, jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
magnifique, comme toujours, elle me plaît beaucoup.<br /> <br /> bonne journée. Bisous.<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Superbe carte d'anniversaire.<br /> <br /> Bonne et belle journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
121 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité