Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 923
27 juillet 2013

Road Book 2013 de Romain

Demain après-midi,notre grand garçon de 7.5 ans partira en train pour 15 jours chez sa mamie fleur et son papy lapin.J'avais envie cette année de lui fabriquer un petit road book,un carnet de voyage avec des onglets pour chaque jour et décoré sur le thème de l'escapade et du jeu.

Et puis j'ai acheté le magazine HS Passion Scrapbooking :

88457175_p

J'ai tout de suite sû que j'utiliserai les planches d'étiquettes pour le projet.J'ai complété mes découpes en téléchargeant les étiquettes disponibles sur le site de la marque.Ainsi chaque page comportera les menus du jour.Toutes les 3 pages il y a des jeux de sudoku et chaque page est décorée d'étiquettes.

 

mosaique

Voici le recto de la 1ere page:

jour1JPG

Et le verso de la page 1 et recto de la page 2:

jour2

J'ai mis des bristol vierges en plus à la fin au càs où il serait bavard et une enveloppe timbrée,libellée à notre adresse au cas où Romain voudrait nous écrire....

Il était fou de joie quand il l'a vu.Mais nous le rendra -t-il rempli??

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il le remplira peut être avec l'aide de papy et mamy... Ce serait sympa pour vous !<br /> <br /> En tout cas l'idée est excellente et il est bien sympa ce mini, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tres chouette ce Road book pour Romain ! C'est une très bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma NSP !!!
Répondre
I
Bon voyage et bon séjour à Romain! Super idée ce road book! Bises!
Répondre
M
c'est super, il aura plein de souvenirs!!!
Répondre
A
Génial!!! avec un beau carnet de voyage comme ça,il devrait trouver de l'inspiration pour le remplir!<br /> <br /> bonnes vacances Romain!
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité