Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 710
26 mai 2013

Fête des mamans

Je passe ici  souhaiter à toutes les mamans du monde une excellent fête.J'espère que vous avez pû vous réunir,comme nous,en famille afin de fêter l'évènement comme il se doit.

A la maison,j'ai été beaucoup gâtée,voyez plutôt ce joli ensemble carte/poésie- enveloppe et cadre miroir décoré par Romain à l'école ainsi que cette jolie envolée de coeurs que Justine a préparé avec sa nounou juste pour moi:

100CANON13

Voilà la jolie poésie récitée par mon grand:

IMG_3196

Et puis restera ce fabuleux souvenir-là:

IMG_3177

Publicité
Publicité
Commentaires
I
"Maman Poule et ses deux Poussins"..... Très belle photo!
Répondre
T
ils sont trop craquants tes enfants; voilà une magnifique photo!!!
Répondre
V
Super <br /> <br /> Une méga belle journée remplie de moments EMOTION<br /> <br /> Gros bisous à vous<br /> <br /> La photo j'adore.....
Répondre
E
Heureuse maman !! Très jolie photo à scrapper !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
TROP MIGNON tout ca ;)
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
121 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité