Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 710
28 avril 2013

Cartes d'Amitiés

Aujourd'hui c'est l 'anniversaire d 'une amie et la fête d'une autre alors je me suis amusée à créer des cartes pour ces 2 demoiselles:

fetevalerieJPG

J'ai utilisé pour la 1ere un die étiquette Stampin'up et un tampon de la marque.Le die papillon est celui acheté à version Scrap de la marque Memory Box.Il s'appelle " Pippi Butterfly "!Si si,je vous jure!

La seconde carte a été réalisée pour le challenge combo de ce mois-ci sur Scrap à La carte:

04-1310

carte hello


Et bienvenue à ma nouvelle abonnée Anonyme.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie travail et un gros coup de coeur pour la deuxième !!
Répondre
K
J'avais déjà craqué pour ta 2ème carte sur le forum Salc et la première est pleine d'élégance et finesse ! Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
V
merci beaucoup pour la carte, ça m'a fait très plaisir .. bisous
Répondre
V
Elles sont superbes toutes les 2, une pref pour la 2ème<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
121 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité