Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
Du bleu,du rose et du scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion pour le Scrapbooking. J'aime beaucoup créer des pages,des cartes pour toutes les occasions,décorer la maison,faire mes propres paquets cadeaux,créer des mini albums et des pages de Project life.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249 921
8 avril 2013

Scrapcadeau (part I)

Le salon Version Scrap Paris m'a donné l'occasion de dépenser mes sous  faire de formidables rencontres.J'avais RDV avec 3 personnes sur place et je tenais absolument à en saluer une 4eme.Ces 4 personnes là ont fait de mon année 2012 et le début de 2013 des années très particulières côté scrap.

Elles m'ont inspiré,elles m'ont appris plein de choses aussi et elles ont contribué à ce que mon scrap et ce petit blog soient connu par plus de scrapeuses que jamais.

Afin de les remercier à ma façon,j'ai pris le temps de scrapper un petit quelque chose pour chacune d'entre elles et leur ai offert ce présent sur le salon.

Je commence aujourd'hui par vous montrer le scrapcadeau offert à Alexandra,créatrice de Scrap à la carte,dont je vous ai parlé il y a quelques jours:

cadeaualex1

et en voici le contenu:

cadeaualex2bis

et cette bôite contenait elle des chocolats suchard.Pour celles qui étaient à VS samedi ou dimanche,vous avez peut-être vu cet ensembe exposé sur le stand d'Alexandra.A demain pour d'autres scrapcadeaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de cette gentille attention qui m'a beaucoup touchée !<br /> <br /> J'ai été ravie de faire ta connaissance en vraie :-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Alexandra
Répondre
V
Absolument magnifique !!!! j'adore ton paquet !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Qu'elle gentille attention ,la boite est superbe! bises
Répondre
M
Bravo, ta boite est superbe ! J'espère que tu nous montreras aussi tes achats ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
118 abonnés

 

 

ImageBadgeBéa

Ambassadrice

LogoAmbassadrice2017-2018

Design Team

 

122081620

 

ob_3b4ee9_logo-equipecre-ative-800px

Mes publications

opsiteopsite-1481135814340


ES51_Couv (2)

ES48_Couv

ES39_Couv_zpseef7918f

es 38

es 36

es 31

es 30

es 26

es 24

Publicité